Vous cherchez un logiciel pour votre consolidation statutaire, votre reporting de gestion, pour vos budgets et prévisions au niveau groupe ? Il existe une offre de solutions d’une quinzaine d’éditeurs sur le marché, chacune avec ses spécificités. Pour y voir clair et sélectionner l’outil qui vous convient, nous vous proposons une démarche méthodologique et une réflexion sur votre propre contexte, sous forme d’un atelier workshop-expert. A l’issue, vous serez en mesure d’établir un cahier des charges précis et ciblé, permettant de différencier les offres des éditeurs
Workshop Expert : conseil et coaching personnalisé, atelier individuel pour échanger avec un expert
Animation : deux rendez-vous, à distance ou en présence dans vos locaux
Votre coach-expert : François Lenoir (voir son expérience)
Proposition de démarche
Etape 1 – Premier RDV : Analyse de vos besoins
- Rappel des 10 enjeux clés d’un choix d’outil de consolidation et de reporting
- Prise de connaissance de votre organisation et de vos besoins
- Priorisation des critères clés de choix d’outil pour votre organisation
- Proposition d’une trame (fichier Word), à adapter à votre contexte
Etape 2 : Rédaction par vos soins du cahier des charges
Etape 3 – Deuxième RDV : Revue et finalisation du cahier des charges
- Revue critique de votre cahier des charges
- Recommandations et améliorations le cas échéant
Vous aimerez
- L’apport opérationnel de l’animateur expert, sa connaissance et son expérience des outils de consolidation à la fois dans les PME, les ETI et les grands groupes
- L’approche méthodologique en 10 enjeux et points clés, pour la rédaction d’un cahier des charges complet et parfaitement adapté à votre organisation
A qui s’adresse ce workshop expert ?
- Directeur Financier
- Directeur des comptabilités, chef comptable
- Directeur de Contrôle de gestion
- …
Nous contacter
Pour préciser votre besoin et obtenir un devis
Nous contacter via le site ou par téléphone +33 6 89 90 08 03